Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 00:09

Fière d'avoir réussi à confectionner un pyjama (ici), j'ai voulu faire un deuxième essai et j'ai choisi, cette fois-ci une blouse à coulisse.


Il s'agit, encore une fois, d'un modèle présenté dans ce livre:


livre

 

Un peu sceptique quant au résultat , (pas à cause du modèle que je trouve sympa mais à cause de mes aptitudes en couture), j'ai préféré tailler la dite blouse dans un drap acheté dans une solderie pour mes petits travaux! Je ne voulais pas gâcher un joli tissu pour ce second essai.

 

PA290009


Le coton utilisé étant beige foncé, j'ai fait les piqûres en marron (même pas peur!) pour donner un petit côté "couture" à cette blouse toute simple. 


Blouse à coulisse

Finalement, elle a été adoptée par l'Amoureuse de Fils Chéri qui la trouve agréable à porter!

Et tant pis pour Fils Chéri qui ne l'aime pas car il préfère les vêtements ajustés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super chouette !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle blouse !!! Bravo pour ce joli travail de couture !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très réussie bravo!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est encore un essai transformé ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre