Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 00:01

Prête, je suis fin prête!


Laissez-moi vous expliquer:

Samedi, je serai à Paris et avant le départ, j'avais quelques petites choses à mettre au point. Je ne parle pas de préparer la valise! ça, je le ferai à la dernière minute - comme d'habitude!

 

Non, non, non. Il s'agit de ça:

 

DSCN1103

Une petite enveloppe broche et un cadeau

 

Le petit cadeau, c'est pour le tirage au sort et la petite enveloppe broche (name tag, in English!) c'est pour reconnaitre facilement dans la foule les filles du forum.


Vous l'avez deviné, samedi aura lieu la première "convention" du Boudoir et nous serons dix-sept à nous retrouver pour faire connaissance en vrai avec certaines et nous revoir pour d'autres  et papoter, papoter et ... papoter et ... peut-être faire quelques achats aussi (ahem!)


Un joli weekend en perspective! Pourvu qu'il ne pleuve pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cela va être génial de toutes vous retrouver, la petite enveloppe broche est charmante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne rencontre et fait chauffer la cb , hihi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravissant ton porte étiquette, et la rencontre va être inoubliable : 27 bavardes <br /> <br /> <br /> bon séjour Parisien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super week-end en prévision!!!!!!Profites-en bien et ramènes-nous pleins d'idées.<br /> <br /> <br /> Biz.  Nad.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon voyage  papote bien   et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre