Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:01

En novembre dernier, je vous avais montré la broderie que j'avais réalisée pour remercier Brigitte, ma coiffeuse, ici.


J'ai mis un peu de temps à la finitionner, sachant que rien ne pressait avant les vacances de Noël puisque je savais que je n'irais pas rafraîchir ma coupe de cheveux avant les fêtes.

Du coup, j'ai bien failli ne pas être prête à l'heure ... comme d'habitude! A croire que je ne travaille bien que dans l'urgence!


Bref, quelques coups de cutter et de pinceau à colle plus tard, voici ce que j'ai pu offrir à Brigitte:

 

Boîte papillon

Pour réaliser cette boîte, j'ai tout simplement utilisé le tuto de Fafa

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> trop belle cette boite ,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh!.... Et cette boîte!.... je suis en train de broder cette grille, en fil dégradé, et j'avais envie d'en faire une boîte... tu me confortes dans mon idée, tant la tienne est jolie!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> superbe boîte !! bravo pour l'ensemble de votre blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sublime ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment jolie la boîte, elle a bien de la chance Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre