Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 01:14

Cela faisait très longtemps que ce modèle me faisait de l'oeil et lors du salon Pour l'Amour du Fil à Nantes, j'avais fini par succomber à la tentation en le voyant chez Maguelone Broderies.


Il s'agit, vous l'aurez sans doute deviné de Mam'zelle Paris de C Mon Monde.


DSCN1321

J'ai brodé cette grille toute mignonne sur une toile de lin blanche 16 fils en un fil sur deux fils avec les moulinés DMC préconisés.


Et, vous avez vu?

J'ai déjà sélectionné quelques tissus pour le montage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> OOOh j'adooore cette grille, elle est magnifique.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très mignonne cette grille !<br /> <br /> <br /> Ca va être magnifique avec ce tissu !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie demoiselle, on a hâte de voir la finition. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est rigolotte cette broderie! J'ai hâte de voir le montage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre