Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 01:31
Il est plus que temps pour moi de remercier toutes celles (et ceux) qui m'ont laissé ou envoyé de gentils messages pour mon ... ème anniversaire. Oui, je sais, je fais ma coquette, mais bon ...

Il est temps aussi de préparer Noël!

L'an dernier, j'avais brodé trois petits tableaux que je comptais monter en patchwork. Comme bien souvent, le temps m'a manqué et le projet est resté en attente!
Cette année, j'espère bien qu'il sera prêt à temps. En tout cas, j'y travaille.

La preuve en images:




Inutile de réclamer, je n'en montrerai pas plus pour l'instant!
Patience, j'en suis à la dernière étape, c'est à dire au matelassage.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ohhh ça semble bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est bien prometteur !<br /> Très belle semaine, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon je patiente<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je patiente mais ça commence bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, on risque d'en avoir plein les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre