Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:49
Cette fois-ci, j'ai travaillé pour N... n°1.

Trouver l'idée de ce que j'allais lui fabriquer a été facile puisqu'elle m'avait réclamé un cadre porte-bijoux identique à celui qu'elle avait vu dans la chambre de Fille Chérie (ici).

Renseignements pris sur la déco de sa propre chambre, j'ai opté pour une dominante rose fuchsia avec un gris métallisé.

 Porte bijoux et pochette assorties

Les baguettes ont été recouvertes d'un papier rose fuchsia parsemé de points argentés.

P3300005J'ai réalisé deux boucles d'oreilles fleurs en feutrine afin qu'elle puisse accrocher ses clous d'oreilles.

Et le must du must,  il y a maintenant la petite pochette  assortie!Copie de P4010006
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aalors là<br /> trop beau<br /> du vrai cadeau ça m dame<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merveilleuse idée je ne connaissais pas !...à cette époque je n'étais pas encore abonnée à ta news  et depuis je n'ai encore pas pu remonter jusqu'à cette date....le temps me manque pour tout<br /> voir.En tout cas félicitations pour cette réalisation.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et ben y'a le feu dans ta maison toi, on ne t'arrête plus !!!! c'est une chouette réalisation en otut cas !<br /> <br /> <br />
Répondre