Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 01:31

Afin de permettre aux retardataires comme moi de se mettre à jour, Nat d'Un point c'est tout a proposé un objectif 12 très court cette semaine (tout comme la semaine dernière d'ailleurs).

Heureuse initiative!

Il ne me reste plus qu'à broder les noms des soies Atalie de la deuxième page du nuancier et j'aurai rattrapé tout mon retard! Ces noms font partie des objectifs 9 et 10 mais j'ai "fait mes devoirs" dans le désordre!

J'avais prévu de faire les accessoires sur deux toiles différentes: une face sur du lin ficelle et l'autre sur du lin rouge. Malheureusement, je me suis aperçue que les toiles , bien qu'étiquetées toutes les deux "12 fils", n'avaient pas le même nombre de fils au cm. Tout sera donc réalisé dans du lin ficelle avec le 498!

Le petit oeuf sera accroché à un réglet et le mini biscornu à une paire de ciseaux.













Je suis également à jour en ce qui concerne le petit dictionnaire des symboles proposé par Anne.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!! Tu es sûre que tu as la permission de "re-broder" !!!!! Je te trouve bien productive ces jours-ci !!!  Attention à la rechute !!
Répondre
G
1 bon point pour la p'tite dame ! ;-)
Répondre
V
quelle bonne eleve fais tu bravo
Répondre
M
ce NAB prend joliment forme et il est très joli !Bravo !Bisous et bonne journée
Répondre
E
Et bien, voilà un joli travail. Pour ce qui est des noms, ça va assez vite à faire. Je pense faire le 12ème objectif jeudi, une petite bricole à finir avant.
Répondre