Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 11:58
Oui, ils sont arrivés à destination et je peux  maintenant vous les montrer!







Je parle des petits cadeaux envoyés aux cinq gagnantes des devinettes: Callale, Catherine, Delphine, Gandja et Karen.




J'ai envoyé à chacune un protège-carnet (avec le petit carnet aussi, bien entendu).




Les initiales fleuries proviennent d'un ancien numéro de "De fil en aiguille" (N°21 - Septembre/Octobre 2001) ainsi que l'idée que j'ai un peu adaptée. Quant au monogramme composé, je l'ai trouvé dans "Monogrammes Personnalisés à l'Aiguille et au Point de Croix" de Rita Weiss aux éditions LTA.






Mais...  il y a un carnet de trop, direz-vous!


Ben oui, j'ai un peu cafouillé!

Entre les pseudonymes et les prénoms, on s'y perd un peu parfois et j'étais persuadée qu'une de mes gâtées avait un prénom commençant par R! Je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'une fois l'initiale brodée! Plutôt que de pénéloper, je me suis dit que j'allais bien trouver quelqu'un à qui l'offrir. Seulement, personne dans mon entourage n'a un prénom commençant par cette lettre, à part mon  papounet et mon beau-père! Et franchement, je n'imagine ni l'un ni l'autre se baladant avec un tel objet dans sa poche!

J'ai finalement décidé de l'offrir à Renée qui vient régulièrement me lire et me laisse toujours de gentils commentaires.

Voilà, vous savez tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> Pour ma part, j'ai reçu mon cadeau aujourd'hui et je t'en remercie mille fois.  Il est vraiment très beau.<br /> Bisous<br /> cat207<br />  
Répondre
D
bravo ils sont magnifiques
Répondre
F
Magnifiques carnets !!!<br /> Bizzz Claire
Répondre
J
Superbes ces carnets; Félicitations aux gagnantes !! Dommage que tu nais par fait un J de trop<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz         Joëlle
Répondre
M
Encore de pures merveilles ! Bravo Claudine !Bisous et bonne nuit
Répondre