Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 02:57
Quel bonheur de pouvoir rebroder et rebricoler un peu après plus de deux semaines à attendre que le temps passe! Evidemment, j'y vais tout doucement avec de très nombreuses pauses car le bras est encore un tantinet douloureux. Mais j'y arrive et c'est là l'essentiel.


Donc pour "ma reprise", j'ai brodé la petite grille que je vous ai proposée samedi et je l'ai montée en fold out. Le résultat me plaît assez! Qu'en pensez-vous?


Le devant du fold out brodé

 
        

L'intérieur du fold out                                                                                    Le dos du fold out


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je trouve tes cartonnages très très jolis et bien finis, le fold out est super, ton blog super intéressant. A bientot, Françoise
Répondre
A
Et bien moi je dis qu'il est tout simplement superbe ton fold out !!  Les couleurs sont belles et il est rudement bien fini !! bisous
Répondre
C
Je suis allé voir le site de Casamia il est super on y trouve de très belles choses. Super ton fold-out la finition est belle § <br /> Cristel.
Répondre
C
Contente que tu reprennes l'aiguille, attention !! Va tout doux !!!<br /> Ton fold out est super et me donne une idée pour un cadeau de naissance. Je vais cogiter !!!
Répondre
I
Salut Claulem,<br /> Je suis bien contente de voir que tu peux enfin reprendre tes ouvrages. Celui-ci est magnifique et merci pour la grille. Prends soin de toi tout de même.<br /> gros bisous
Répondre