Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 01:39


Alors, alors, on sèche?

Qu'y-a-t'il donc dans ce joli paquet?

Allez! Je vais être sympa et vous donner un indice:

Je suis un mot de 8 lettres. Je suis composé de 3 consonnes et  2 voyelles différentes.
Ma première lettre est une consonne et ma dernière une voyelle.

Mes origines remontent au XIIIème siècle.

Qui va trouver?




En attendant, je vous montre ce que la gérante du restaurant chinois m'a offert, croyant que c'était mon anniversaire!

Je vous rassure, j'ai démenti mais elle a insisté pour que je garde ce petit cadeau! J'ai trouvé cette attention vraiment charmante.

Remarquez, l'an dernier j'avais aussi eu droit à un collier et aux cierges magiques étincelants!

Cette année, il s'agit d'une robe pour bouteille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La robe pour bouteille est très jolie, c'est un joli cadeau!<br /> maintenant je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans ton paquet, trop dur!
Répondre
M
un ours ? non ! un ourson ? et pourquoi pas un NOUNOURS ??? ;-) En tout cas ca en a la forme. Des fois on ne voit pas ce qui crève les yeux :))
Répondre
G
Pour la devinette, je ne suis pas assez réveillée ;-)<br /> La robe pour bouteille est adorable ! <br /> Et j'espère que tu as donné la vraie date à ton amie, qu'elle te fasse un autre cadeau ce jour là ;-)
Répondre