Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 02:43
Et voilà! Il fallait bien que cela arrive!

Zia m'a gentiment refilé le bébé ... vous savez... un de ces petits questionnaires qui fleurissent sur les blogs!

Puisqu'il faut que je m' y colle, autant le faire dès maintenant:


7 choses que j'aime faire:

      - broder, "patcher", "feutriner",  "cartonner", calligraphier, encadrer, ...
       - cuisiner, mais attention, il faut que les recettes soient faciles!
       - lire (les romans de science fiction, les policiers, les ouvrages sur la préhistoire et le moyen-âge)
      - manger, surtout la bonne cuisine de ma maman!
       - ranger (je suis un peu maniaque sur les bords!)
       - rire
       - partager mes découvertes.

7 choses que je ne sais ou ne veux pas faire:

  1. - jardiner
  2. - démarrer la tondeuse à gazon et forcément tondre (en fait je sais faire mais ne le dites surtout pas à DH!)
  3. - peindre
  4. - faire du sport (et pourtant, il faudrait que je m'y mette!)
  5. - résister devant une coupe de champagne (brut, s'il vous plaît!)
  6. - garder mon calme lorsqu'il est question de politique (les semaines à venir risquent d'être agitées!)
  7. - aller au lit de bonne heure (je ne dors que 4 à 5 heures par nuit)

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé
  1. - l'humour
  2. - la gentillesse
  3. - le regard
  4. - les mains
  5. - une voix grave
  6. - les cheveux poivre et sel
  7. - le sourire

7 choses que je dis souvent
  1. - Vivement la retraite!
  2. - Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'ai envie de faire!
  3. - A table!
  4. - T'es prié(e) de me ranger ta chambre et pas dans trois heures!
  5. - C'est quoi ce bazar?
  6. - Pauvre France!
  7. - C'est pas écrit "Pigeon"!

7 célébrités que j'aime
  1. - Harrison Ford (s'il venait à la maison, j'enverrais DH faire les courses avec une liste de 3 km!!!!!)
  2. - Kevin Costner (idem)
  3. - Muriel Robin
  4. - Jean Ferrat
  5. - Bénabar
  6. - Phil Collins
  7. - Tous les illustres inconnus qui oeuvrent pour rendre le monde meilleur

7 personnes à qui je transmets ce questionnaire:
  1. Alors là ... qui se dévoue? Laissez votre nom dans les commentaires!
  2. Attention, si personne ne se décide, je vais "désigner des volontaires"!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi j'aime pas le 7... ;-)
Répondre
F
Houlala............pourvu que ca ne vienne pas chez moi!  Bisousssssssss
Répondre
V
pas moi pas moi on me la refilé 3 fois il faut que je m'y mette hihi
Répondre
J
Et d'une autre qui s'est fait coincé !!  Je propose à toutes les "victimes" de cet odieux chantage de remonter à la source de ce sondage et de chauffer les oreilles de l'initiateur (je n'ose croire que c'est une initiatrice)<br /> Mais ça a quand même  un côté positif, cela nous apprend à mieux nous connaître. Au fait certaines personnes font pratiquement l'unanimité (H. Ford ou K Kostner)<br /> Bons chance dans ta quête d'autre participations<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                  Joëlle
Répondre
M
pas pour moi non plus car Zia même "cadeau empoisonné" mais il faudra attendre car en ce moment , j'ai de gros soucis de connexion avec le net ! Grrrrrrrrrrr !
Répondre