Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 02:21
Il faut s'attendre à tout avec Gandja!


Comme beaucoup d'inscrites au SAL NAB d'Un point c'est tout je ne pensais vraiment pas que le projet démarrerait dès le premier jour de l'année, pas après les agapes et les folies de la Saint Sylvestre!


Et bien si, Gandja nous a fait le coup de nous présenter le premier objectif aux aurores!

Bon, pour être honnête, ça ne m'a pas déplu du tout! Bien au contraire car j'étais impatiente de commencer!

Avant de partir pour le traditionnel repas familial du 1er janvier, j'ai jeté toile, fil, aiguille et grille dans mon sac et voici donc ma première étape terminée!




C'est malin! Maintenant, il va falloir attendre deux semaines (aïe, aïe, aïe) pour savoir ce qu'il faudra broder ensuite.

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une toile de lin ficelle et le fameux N° 498 pour changer!

(Oups, en relisant cet article, je viens de m'apercevoir que deux petites croix manquent! Je m'en vais vite réparer cet oubli)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon jeudi. Auras-tu une petite pause broderie aujourd'hui?
Répondre
D
oui mais......... c'est tellement beau !
Répondre
M
Hé bien déja !!! Bravo a toi je commence ce soir ma premier partie<br /> @++++++++++++++++++++++
Répondre
J
Suite à ta visite sur mon blog, dont je te remercie, je suis allée à la découverte du tien. Bravo, Je me suis inscrite à la NL car je suis sûre de faire de belles découvertes.<br /> Moi aussi, je traine toujours mon nécessaire à broder avec moi  et j'ai bien travaillé pour Noël chez mes beaux-parents.A bientot et Bonne Année à toi et à tous les tiens<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz                   Joëlle
Répondre
C
Si je prends systématiquement mon nécessaire à broder, je ne le sors pas toujours! C'est juste une question de prudence et d'anticipation! :-)))))))
Répondre