Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 22:34

Les meilleures choses ont une fin dit-on, mais franchement je commençais à bien m'habituer à recevoir de beaux courriers.

Hélas, le facteur a déposé le dernier échange de Noël dans ma BAL ce matin. Cette fois-ci, j'ai découvert un joli Père Noël brodé par Clochette de l'Atelier Le Fil en Scène. Il était accompagné d'un petit sapin en métal et d'une carte d'Isa Vautier

 

 

Pure coïncidence, j'avais quant à moi réalisé un des célèbres coeurs de cette même créatrice pour Béa dans le cadre de cet échange où devait obligatoirement figurer le fameux bonhomme à la barbe blanche!

   

Merci beaucoup Clochette pour ce joli petit coussin. Il a pris bonne place au milieu de ma déco de Noël!

 

 

 

 

Et puis, maintenant que je les ai toutes reçues, je peux vous montrer les cartes de voeux envoyées par mes 7 co-listières Lilootes.

 

J'ai vraiment énormément apprécié tous ces échanges. J'ai pratiquement fait un tour de France via la poste: le Nord, la Charente Maritime, la Corrèze, la Haute Garonne, l'Hérault, le Gard, le Puy de Dôme, , la Saône et Loire,la Côte d'Or, le Bas Rhin, les Yvelines, l'Eure et Loir et la Mayenne.

 

 

Merci à toutes du fond du coeur pour votre talent et surtout pour votre générosité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as raison, on commence à s'habituer à recevoir plein de cadeau !!! Magnifique le coeur !!!
Répondre