Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 19:03
Si vous êtes déjà allé(e) faire un petit tour dans mes albums photos, vous avez dû le voir.

Sinon, voici ce dont il s'agit:


Ma fille adore fabriquer des bijoux et en particulier des boucles d'oreilles. Ici, vous ne voyez qu'une partie de sa production!

Longtemps, elle a cherché  comment les ranger; dans un coffret à bijoux, elles se mélangeaient et s'abîmaient, les piquer sur du carton-mousse était un peu fastidieux.

C'est en feuilletant une publicité pour les cuisines et en voyant des ustensiles accrochés à une grille que m'est venue l'idée de ce porte-bijoux.

Ma fille semble satisfaite du résultat et, plusieurs de mes amies m'ayant réclamé une fiche technique pour le réaliser , j'ai décidé que, tant qu'à passer du temps à rédiger, autant en faire profiter le maximum de personnes.

Je vous livre donc le "secret de fabrication".  Cliquez ici
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup chère Claudine pour tes superbes tutos, tes jolies grilles et tes trucs qui facilitent la vie, gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
S
<br /> Merci merci merci!!! :-))))<br /> <br /> <br /> J'ai une fille dingue de boucle d'oreilles...  <br /> <br /> <br /> Je vais lui proposer de réaliser votre si belle idée!<br /> <br /> <br /> Encore merci<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour j'aime beaucoup votre idée de porte boucle d'oreille dans le cadre violet.<br /> <br /> <br /> Par contre j'au un petit souci car je n'arrive pas a visualiser le mode d'emploi via mon PC. Donc serait-il possible de m'envoyer un mail en me disant comment vous l'avez créer et avec quels<br /> matériaux !<br /> <br /> <br /> Merci par avance, Mlle THIEBAUT.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une très bonne Idée !!!<br /> <br /> <br /> Félicitez Votre Filles pour ces merveilleuses boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonnes idées<br /> <br /> <br /> moi qui essaye de vendre un peu de ma production, mes bijoux sont toujours dans une boite et donc pas mis en valeur<br /> <br /> <br /> c'est peut être l'occasion de les montrer joliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre