Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 09:16
Petit craquage!
Hum, c'est vite dit. Je pense qu'on pourrait dire gros craquage.

La nature humaine est faible tout de même! Ou, est-ce moi?

Bon, je vous explique. Hier j'avais décidé d'acheter la toile et les fils nécessaires à la réalisation du Coeur de Reine (Freecret II) proposé par les Lilootes en SAL. Ce modèle est magnifique, et, bien évidemment, je me suis empressée de m'inscrire!

Je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais en ce qui concerne les fils (les magasins, dans la région, ne proposent qu'une seule marque) mais j'ai rapporté quelques toiles de lin.










Je destine les toiles rose et violette au Coeur de Reine. La toile anis fera un support sympathique pour un pense-bête dans le petit studio de ma fille et les deux autres, ... et bien, ma foi ... , je ne sais pas encore. Un mariage, une naissance ... à voir!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Comme tout ce que tu fais ,ton blog est reussi .On parlera du coeur de reine vendredi prochain ,j'ai presque terminé la derniere étape .<br /> Janine
Répondre
Z
ça fait un bout de temps que ça me tente!!!!!!!!Montres nous vite les avancées!!!!!
Répondre