Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 23:57
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai une fâcheuse tendance à perdre mes clefs! 

C'est systématique, elles disparaissent dès que je suis pressée ou bien elles se logent dans le coin d'une poche bien décidées à me faire sortir de mes gonds.

A quoi servent les porte-clefs, direz-vous? Oui bien sûr, c'est une solution, mais j'en trouve rarement à mon goût.

Seulement depuis quelques temps, le problème est résolu. Voyez plutôt!



Pour celles qui ne connaissent pas encore les petits biscornus (c'est le nom que l'on donne à ces drôles de petits coussins) allez faire un petit tour sur le site de Nathalie dans la rubrique Bricotruc. Ils sont faciles à réaliser et permettent d'utiliser les petits restes de toile et de fils. 
Vous verrez, dès que vous commencerez à en fabriquer, vous ne pourrez plus vous arrêter. Heureusement d'ailleurs, car les copines se les approprient très facilement! Celui-ci est l'aîné d'une grande famille dispersée aux quatre coins de France!







                          


Vous trouverez la grille pour réaliser la broderie en Hardanger sur le site Victoria Sampler  dans la rubrique VS Club & Freebies. Il s'agit du "Free pattern" intitulé "Heirloom Wedding Sampler"   Les explications sont en anglais. Alors, si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, laissez-moi un message (dans les commentaires) avec votre adresse e-mail, je me ferai un plaisir de vous  envoyer une fiche de montage en français.  




recto                                                                                                                            verso                                                                                                                                                                                                                    
                                                    

Partager cet article

Repost 0
Published by Claulem - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Gwenddydd 16/09/2006 21:20

Je passe moi aussi des heures chaque jour à chercher mes clefs, mais ce n'est malheureusement pas la taille du porte clefs qui y change quelque chose... Mon cas est irrécupérable !

zia 16/09/2006 10:30

Que de jolies choses!!!!