Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 01:21
Des paniers et des sacs, j'en ai "pour pondre et pour couver", comme dirait DH!

Ce n'est pas de ma faute! Je les adore!

Alors vous pensez bien que, lorsque je vois de jolis modèles comme la Crapaudine de Jad Sampler, et bien, je craque.
Pourtant, j'ai longtemps résisté... pour finalement céder à la tentation et commander la fiche


Il m'a fallu presque plus de temps pour choisir mes tissus que pour la réaliser!
Il faut dire que j'ai une malle et 4 grands tiroirs pleins de coupons, de quoi tenir jusqu'à ...
Après mûre réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur une toile de Mayenne (en fait, un petit store acheté 1€ lors de la vente d'usine annuelle) et une cretonne crème pour l'intérieur. Pour fermer le  sac, j'ai puisé dans un de mes bocaux à boutons et dans le bocal à "petits bouts" (3 petits cordonnets que j'ai tressés).

Il suffit de quatre à cinq heures pour coudre tout à la main ce joli petit sac. Un vrai régal!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah !!! Tu es douée en tout !!! Splendide ta crapaudine !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifique<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'ensemble est magnifique! Tu as bien fait de craquer !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau! Félicitations.J'ai bien envie de me laisser tenter, moi.Amiquiltement.
Répondre
C
Je ne connaissais pas l'expression de ton DH !En tout cas, il est très joli ! 
Répondre