Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 23:24
VOUS   -  Mais oui, que fait-elle donc? Pas un article depuis jeudi dernier! Elle dort ou quoi?"

MOI     -  Dormir, moi? c'est bien mal me connaître!!!!!!

VOUS   -  Ben alors, pourquoi ce silence?

MOI     -  Tout simplement parce que je travaille sur un projet en gestation depuis un certain temps déjà, et si tout va bien, je pourrai vous le montrer  avant la fin de la semaine!


Pour vous faire patienter, voici au moins une petite photo des matériaux utilisés.




Carton de 3 mm d'épaisseur
Carton de 2,5 mm d'épaisseur
Cartonnette
Bristol
Skivertex noir
Skivertex blanc
Papier fantaisie
Sangle
Boucles de ceinture
Poignée
Rivets




Mais que va donc donner l'assemblage de tous ces matériaux?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce qui est sûr c'est que c'est du cartonnage avec poignée et sangle boucle de ceinture pourquoi pas un sac ou une valisette de rangement !A plus pour la suite Bises de Malélé
Répondre
G
cartonnage ????malette , valisette  ?????On attend avec impatience le résultat !!!!!biz
Répondre
O
je donne ma langue au chatmais vite vite vite montre nousbiz
Répondre
M
Aucune idée de ce que c'est mais ce sera sûrement très joli comme d'habitude !!! Je reviendrai te voir en fin de semaine :)))Chantal ou Mamilou bien curieuse tout à coup !
Répondre
M
mystere! peut etre un porte documents ?J'ai hate de voir
Répondre