Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 23:57



Quelle chance!

Ellen Maurer-Stroh  a mis en ligne, dès ce mois-ci, les trois dernières étapes du SAL Rose Sampler.

Cela va me permettre de terminer cet ouvrage avant la date prévue, c'est-à-dire en décembre et ainsi de préparer Noël avec plus de sérénité!

Pour l'instant, je suis venue à bout de l'objectif 10 et j'ai "empiété" sur le 11 et le 12. La prochaine fois, j'espère vous montrer la broderie dans son intégralité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est vraiment un bel ouvrage !!! faudrait que je me relance dans un grand projet ... comme si j'en manquais ...
Répondre
M
wouah ! une merveille ce sampler ! Bises de Malélé
Répondre
C
tres belle avancée, j'ai hate de voir la broderie terminéebizsophie
Répondre
C
Tu dis donc, t'es plus en avance que moi.Je traine , je traine....Cathe
Répondre
M
Très jolie version en monochromeJe n'ai pas encore entamé la partie 10MAMINU
Répondre