Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 23:30
Suite à l'article précédent,  Babeth m'a demandé comment j'avais enregistré les motifs des 9 tableaux de Noël de Rosalie Quinlan

Avant de lui répondre, je suis allée vérifier sur le site car je ne me souvenais plus exactement  comment j'avais fait. Cette fois-ci, j'ai pris la peine de lire l'article correspondant à ces jolies broderies, ce que je n'avais pas fait jusqu'alors. (J'admets c'est nul!)

Et là, honte à moi! En fait les dessins ne sont absolument pas "en free".
Oups! Oups! et re oups!

S'il m'arrive de m'inspirer de modèles proposés à la vente, je ne les copie jamais entièrement  car j'estime que l'on doit respecter le travail des créatrices (teurs).
Je suis donc doublement gênée d'autant plus qu'
il ne me reste plus qu'un petit bout du troisième tableau à broder!

Alors, même si maintenant "le mal est fait", je tenais à mettre les choses au point!

Je profite de cet article pour préciser que je n'envoie pas de copies de grilles, patrons, fiches, etc. Les seules grilles ou fiches que je peux vous faire parvenir sont celles que j'ai dessinées ou rédigées.
Sauf oubli de ma part, les références des modèles sont indiquées dans les articles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claulem - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Claire 01/10/2008 20:22

En allant sur le dit-site, je n'ai pas non plus trouvé les frees ... Je comprends mieux pourquoi !En attendant, ce que tu as déjà brodé est très joli et j'attends de voir ton montage ! 

Callale 01/10/2008 13:43

Tant pis, tu ne voulais pas mal faire ! Tu peux peut être lui acheter un autre de ses modèles, ce n'est pas trop dure comme "punition" ;-)))) vu les jolies choses qu'elle propose !

annie bellu 01/10/2008 09:13

J'ai cherché sur  le site pour acheter les grilles, je n'ai trouvé qu'un site allemand sans les motifs que tu montrais.Je ne sais comment on peut les acquérir sans la piller de façon non intentionnelle!