Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 03:30
Pitiééééééééééééé!


Vous avez vu?
Savez-vous ce que c'est?

Il s'agit tout bonnement d'une aberration, d'une abomination pour les hanches mais c'est divinement et délicieusement régressif!
Rien qu'à préparer ce dessert, toutes vos papilles sont en émoi et vous ne pouvez vous empêcher de saliver. Je ne vous parlerai même pas de la dégustation! Tout le monde a adoré.

Bon je vous dis tout: c'est un cake aux carambars. Oui, oui, vous avez bien lu!

J'ai trouvé la recette sur le blog d'Audrey, "Ma petite cuisine" dans la rubrique dessert. Allez y faire un petit tour, vous y trouverez plein d'idées.

Partager cet article

Repost 0
Published by Claulem - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Lutine 04/08/2008 16:43

ca me donne trop faim !!!Je vais essayer

franje 29/07/2008 15:33

Dans le même style j'ai une collègue qui fait un gateau avec des carambars, marshmallows et beurre. pas de cuisson et que du "léger" mais avec un petit gout de j'y reviens indéfinissable. comme quoi nous sommes tous et toutes pareilles et il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Callale 28/07/2008 11:28

Ah non ! Tu ne vas pas commencer !!!! Moi qui essaye désespérément de perdre ces maudits kilos en trop !!!!! Je croyais avoir du soutien de ton côté avec tes délicieuses recettes WW .... et, là, que nous proposes-tu ??? Un cake aux CARAMBARS !!!!! Vraiment, tu ne nous aides pas ! ;-)Ceci dit, moi j'ai essayé l'autre jour des verrines aux pèches avec un coulis aux fraises tagaga, oui,oui,oui ! Et bien, le coulis avec ces bonbons, agrémenté d'un jus de citron était vraiment délicieux !

Brigitte 28/07/2008 09:05

le carambar fait un retour en force sur les blogs en ce momentnostalgie ! nostalgie !bonne journée

oceanie67 28/07/2008 08:56

mais quelle idée as tu aussi d allerfarfouiller sur les blogs de recette de cuisine loltu m etonnes !!!en tout cas je te comprendsje file de suite voir ton lienbizz et merci