Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 02:34
Vraiment, je suis une ingrate!

Figurez-vous que deux copinettes brodeuses m'ont de nouveau gâtée et que je ne vous ai même pas montré ce qu'elles m'avaient offert!


D'abord, j'ai eu la joie de revoir Claudine (les Fantasies de Claudine, ici et ) de retour en France pour l'été. Nous avons passé un agréable moment à parler de la Chine bien sûr, puisqu'elle y séjourne pour deux ans et de nos travaux d'aiguilles. Soit dit en passant, d'après ce que j'ai entendu, ses nouvelles créations devraient être fort tentantes! Avis aux amatrices de broderie traditionnelle!

Claudine n'est pas venue les mains vides: elle m'a remis un joli paquet qui contenait la mignonne petite boîte remplie de thé à droite sur la photo et le coupon de très beau tissu rouge orné de branches de cerisier (enfin, je crois!). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais il se pourrait bien que vous le revoyiez sur un patchwork!



Et puis ma copine Mimi  m'a également fait rosir de plaisir et de confusion en m'offrant le livre "Noël au coin du feu" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

Merci mille fois à vous deux.


Qui va maintenant me faire cadeau de  la paire - que dis-je: des paires de bras supplémentaires qui me permettront de mener à bien tous les projets que j'ai en tête?!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claulem - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

annick 15/07/2008 22:02

il est magnifique ce livre je viens de découvrir ton blog et ma fois je m'y suis sentie comme chez moi donc je me suis inscrite a ta news lol
je te souhaite une bonne soirée
bises
nini

ROLANDE 06/07/2008 18:20

MAGNIFIQUE TOUS CES CADEAUX   ET et ravie  pour toi que tu sois gâtée ainsi  , du le mérites bien .  et bonnes  vacances  car tu doid être en vacances je pense ?????bisous   ROLANDE 

Mag L 06/07/2008 18:09

te voila bien gâtée ; chouette Bisous

Yanou 06/07/2008 14:16

Désolée pas de bras à te proposer !!!!!!!!!!!!!!   superbe ce tissu.. et le livre.. de quoi t'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche bisous

Malélé 06/07/2008 13:14

superbe tissu et ce livre à mon avis tu vas nous faire des tonnes de merveilles !Bises de Malélé