Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 01:28
Ma bibliothèque s'est enrichie de deux nouveaux ouvrages!



Celui-ci m'a été offert par mes enfants pour la fête des mères. (Les chameaux ont attendu le dîner pour me souhaiter ma fête! Je croyais vraiment qu'ils avaient oublié)

Comme le titre l'indique, on y trouve plus de 150 idées de  bricolages divers: horloge, chemin de table, bijoux, doudous, vêtements, etc...

Bref, de quoi m'occuper!

Pour la petite histoire, mon fils m'a dit qu'il avait hésité entre ce livre et un autre sur le point de croix mais qu'il avait choisi celui-ci parce qu'il fallait que j'élargisse mon horizon!













Quant au deuxième, il m'a été offert par ...

... MOI! 

Il n'y a pas de mal à se faire du bien n'est-ce pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sur ce point, je partage entièrement ton avis !
Répondre
T
Tu as été gâtée Claulem ! Le premier livre semble très intéressant ;) Montre nous vite tes réalisations faites par le biais de ce livre. J'ai hâte de voir ce qu'il propose!
Répondre
M
sympas ces 2 livres tu as bien eu raison de te faire plaisir
Répondre
M
J'aime beaucoup la réflexion de ton fils :)))Alors le 1er je ne le connais pas mais le 2ème je l'ai et il est magnifique !!! Très beau choix pour les deux livres !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
ils ont l'air bien tous les deux !!
Répondre