Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 01:36


Lorsque j'ai servi le dîner, DH m'a regardé avec un drôle d'air et s'est exclamé: "Tu ne manges pas?"

"Ben si! Nous avons chacun une courgette! "(les enfants ont repris les cours et sont donc absents la semaine)

Du coup, il s'est levé pour aller chercher le pot de rillettes dans le réfrigérateur!!!!

Quand je pense que je m'applique à cuisiner léger!

Finalement, après avoir dégusté son repas, DH a admis que c'était rassasiant et que, s'il avait su, il n'aurait pas mangé de  rillettes avant!!!!!
  Il a aussi ajouté que je pouvais refaire ce plat car c'était bon! Et c'est vrai!

Si cela vous tente, un petit clic ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,mille mercis pour la recette, je prends... les DH sont terribles parfois et plein de préjugés... tu as tout à fait raison de faire attention à ce que tu manges... Cath
Répondre
M
Ha Ha Ha !!! Ces hommes on ne les changera jamais :))Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Hi,hi... c'est tout mimi ça ! Miam, miam aussi!!
Répondre
C
C'est sûr c'est certainement plus légé que ce que j'ai l'habitude de faire.Je vais donc tenter de faire cette recette pour un soir à mon homme aussi. J'ai bien peur qu'il me dise beurkkk de la courgetteMais je veux essayer quand mêm je verrais bien.Merci pour cette recetteCathe
Répondre
S
Hummm ça a l'air délicieux!! Ici au Portugal je ne trouve pas de ces courgettes!! Dommage!!
Répondre