Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 02:48
Ouf!

C'est ce qui s'appelle être prête juste à temps puisque le prochain objectif devrait paraître demain!

Comme je brode en un fil sur un fil alors que la grille offerte doit se faire en deux fils sur deux fils, je transforme, je change, j'ajoute, etc...

Pour cette deuxième partie, j'ai gardé la frise et la phrase proposées par Marie-Françoise.

J'ai inséré l'ABC de la brodeuse d'Anne les petites croix (grille gratuite de janvier 2008).


Pour terminer, j'ai brodé quelques points spéciaux: le point d'épine, le point de chausson, le point de diable, le point de fougère, le point natté slave, le point de chaînette ouvert,  le point russe et enfin le point d'épine unilatéral.

Je ne ferai le montage des poches qu'à la fin puisque j'ai l'intention de tout doubler.



Et voilà, j'ai rattrapé tout mon retard, je vais pouvoir commencer la fabrication de boîtes de rangement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trop beau
Répondre
C
C'est une merveille !!! Mille fois BRAVO ma chère Claulem, j'adore !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c'est tres joli !
Répondre
L
je trouve cela très beaubibilorete
Répondre
P
Vraiment beau.BisousMamoune
Répondre