Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 00:59
Ellen Maurer Stroh, très ponctuelle, nous a livré le deuxième objectif du SAL Rose Sampler en fin de semaine dernière alors que je venais juste de terminer la première étape! 

Ouf! J'ai bien failli être en retard dès le début!


Bien décidée à ne pas me laisser dépasser, j'ai repris mon ouvrage et me voilà à jour!

undefined
Décidément, cette petite frise est bien jolie  et l'ombre bien qu'un peu casse-pieds à broder, lui donne un cachet supplémentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
comme fais tu pour arriver à ne pas te laisser dépasser par les SAL, mi, je ne peux pas, je suis pleine de bonne volonté mais ça s'arrête là !
Répondre
Y
Whaou bravo.. iL est vraiment superbe ce sampler... et je crois bien que je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (par contre je n'ai pas trop compris où m'inscrire sur leur site? ) Bonne nuit.. Yanou
Répondre
C
il est superbe vraiment.Est ce que tu a vu la version qu'en fait l'Rderien ?J'aime vraiment ce que vous faite l'une et l'autre et je crois que je vais m'y mettre égalementBonne continuation
Répondre
M
très très jolie frise !
Répondre
C
C'est une très belle avancée, bravo.
Répondre