Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 13:22
Allez! Courage! 

Plus que 364 jours avant Noël!



En tout cas, pour celui  qui vient de passer,  vous avez été nombreuses à  broder pour ceux   ou celles que vous chérissez. Certaines ont même frôlé la "production industrielle"!


undefined






Vous voyez bien que je n'exagère pas!


Rolande  qui m'avait  déjà envoyé une photo  de la première série de porte-clés en a ajouté plusieurs sous le sapin!




                              




undefined







Sofiec a également réalisé un porte-clés tout mimi, tout mini puisqu'elle l'a brodé en un fil sur un fil!





Merci Rolande, Merci Sofiec et bravo à vous deux!

Si l'une ou/et l'autre, vous passez par ici, pouvez-vous me redonner l'adresse de votre blog/galerie car je ne les ai plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo aux brodeuses, c'est superbe, je vais aussi m'y essayé car ça donne envieBisous
Répondre
D
bravo aux brodeuses
Répondre
V
pfiouuuuuuuu ! quelle production pour Rolande !
Répondre
S
Merci à vous pour ce tuto et cette grille ! et bravo à Rolande pour sa "production industrielle"! ouh la la!!
Répondre
M
C'est vrai que ce modèle est adorable ! et quel joli cadeau personnalisé.Bisous de Malélé
Répondre