Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 01:28
Mes heures d'entraînement ont payé!

Souvenez-vous, je vous avais dit que je m'entraînais à ouvrir le sac, sortir la carte bleue, taper le code et remettre la carte dans le sac et tout cela d'une seule main!

Et bien, hier, je suis allée au salon Créativa de Nantes et non seulement j'ai réussi toutes ces opérations sans  mal, et même avec le chéquier, mais de surcroît, mon compte en banque  a connu une perte de poids spectaculaire!

Même pas honte!!!!!!

Pour les curieuses (ou curieux), voici mes petites folies:

Planche-Contact-001-0000-P1010582.jpg
Le deuxième livre de Marianne Byrne-Goarin: Feutrine patch, scrap et broderie (dédicacé, s'il vous plait!), Editions L'inédite

" En attendant Pâques..." de Tone Finnanger, Editions Mango Pratique (j'ai eu un peu de mal à le trouver celui-là car légèrement hors saison!)


Le kit "Farandole de Coeurs" d'Un Chat dans l'Aiguille, dédicacé lui aussi.

La grille "Les Roses vertes" des Dessins DHC

Deux fiches Jour de Lin: le Coeur de Noël et le Photophore de Noël

Une quinzaine de feuilles de feutrine The Cinnamon patch

De la laine à broder DMC

Des échevettes de fils de coton Pomme de pin (j'aime beaucoup le nom de l'un d'eux: Ecureuil en pyjama!)

Des gommes magiques

Un kit de calligraphie (encres et calames)

... et puis j'ai fait calligraphier un prénom par Ahmad Dari mais je ne vous le montrerai pas car c'est un cadeau pour Noël et j'ai peur qu'une paire d'yeux viennent traîner par ici. Remarquez, je ne suis pas sure que la personne en question sache lire l'arabe, mais je préfère ne pas prendre de risque!


Que de l'indispensable et du  vital, vous en conviendrez!

Nous (DH m'accompagnait) sommes rentrés fourbus de cette journée et ... un peu déçus car il y a peu de renouvellement en ce qui concerne les exposants. D'année en année, on y retrouve un peu les mêmes. Dommage!

Par contre, en allant déjeuner, nous avons croisé quatre croipinettes qui fréquentent les mêmes forums que moi: Vava37, Marie37, Mag37 et Calimero44. Ces rencontres sont vraiment sympathiques. Qui a dit qu'Internet isolait? Moi, je trouve au contraire que s'il est bien utilisé, il permet des tas de rapprochements! J'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance, les filles!

Partager cet article

Repost 0
Published by Claulem - dans Au fil des jours
commenter cet article

commentaires

Mag37 12/11/2007 22:15

Et bien je suis contente de notre rencontre au salon ....Tu as fait de très beau achats!J'adore

Lutine 07/11/2007 13:15

Et be tu as achete de bien jolies chosesJ'aime beaucoup ton choix !

cathe 06/11/2007 00:37

Je suis maudite !!!!!!!!C'est par ton article que je viens d'apprendre qu'il y avait un salon à Nantes ce week-end et j'étais justement en promenade à Nantes ce vendredi 2.Je suis maudite je te dis.Depuis le temps que je souhaite faire un salon et que pour une fois je me trouve sur le lieu même. Je ne le savais pas.Snif Snif Snif SnifCathe

Mamilou 03/11/2007 11:11

Bravo pour ton article Claulem, il m'a fait rire ! Je connais ce régime mais à distance car je n'ai malheureusement pas la chance d'aller dépenser sur place ! Mais heureusement, il y a Internet comme tu dis !Bravo pour tous tes beaux achats, je vais aller voir tout ça de plus près en suivant tes liens !Bises de St-Pierre et Miquelon !!!Chantal ou Mamilou

doumye 02/11/2007 21:22

très beaux achats