Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 23:30
P1010548.JPG


Et voilà! Je suis à jour avec le SAL Noël nordique proposé par Nat (forum Un Point C'est Tout) puisque j'ai terminé la partie 4. 

Cette fois-ci, il s'agissait de compléter le sapin.


J'ai bien avancé  en ce qui concerne le premier objectif:  un rond de serviette est totalement achevé (le mien!) et pour les 4 autres (celui  de DH , de ma fille, de son petit  ami et de mon fils) la broderie est faite.

Les différents morceaux de feutrine sont également coupés. Il ne reste plus qu'à procéder à l'assemblage.
Je prèfère qu'ils soient tous finis pour vous les montrer.

Encore quelques jours de patience!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup ce sapin!! et ce sal me tente aussi....Adrienne
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
C
Superbe sapin !!!
Répondre
T
juste pour venir te faire un ti coucou et surtout pour te dire en cette journée que je pense fort à toi alors joyeux anniversaire en plus je suis tata aujourd"hui alors ta date je m'en rappellerai mille bisous pour ton anniversaire a très bientôt cc
Répondre
M
superbe ton sapin !!! Bisous
Répondre