Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 00:25
P1010476.JPG


Le carré de jardin proposé par Gencat et brodé depuis le 13 juin (!!!) est enfin finitionné.


Au départ, j'avais envisagé de l'utiliser pour recouvrir le couvercle d'une boîte.
Finalement, j'ai opté pour un pinkeep car, hormis celui tout mini du NAB Coq, je n'en avais jamais réalisé.


Pour arriver à mes fins, j'ai tout bonnement suivi le pas à pas proposé par Clochette de l'Atelier le Fil en Scène.

Pour être franche, c'est le noeud  au sommet qui m'a donné le plus de fil à retordre!

                                 P1010475.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon dieu que c'est beau....j'adore ton "univers". A bientôt.
Répondre
P
Magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
V
Coucou, merci pour ton gentil com, je viens à nouveau de regarder le noeud de ton pinkeep, il est vraiment superbe, d'ici la fin de l'année avec LOU, on va lancer un concours de cartonnage avec la fameuse TROUSSE DE VOYAGE, alors je sonde les éventuelles intéressées ?
Répondre
P
Ce pinkeep est trop joli! et quelle finition!!
Répondre
L
Magnifique !Et merci pour les liens !
Répondre