Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 00:22
P1010209.JPG


Hier, c'était "journée nanas"!

Entendez par là que nous (ma fille et moi) sommes parties le matin pour ne rentrer que pour le dîner!



L'objectif premier de cette "expédition" était de trouver un appartement puisque Petite Chérie a décidé de changer d'orientation et donc de lieu de résidence! Ce fut une affaire rondement menée: le premier T1 visité convenait parfaitement à la demoiselle (et à moi aussi!)


Ensuite,  nous avons fait chauffer la carte bleue et rempli le coffre de la voiture de sacs dans lesquels ont pouvait trouver des T shirts, des chaussures, une veste, un collier, des coussins, des rubans de soie, des coupons de lin  et un nouvel ouvrage pour compléter ma bibliothèque, offert par Petite Chérie.


Elle est pas belle la vie?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vu sous cet angle, oui elle est belle la vie!
Répondre
C
Ah, voilà une bonne journée !!! c'est bien de pouvoir faire ça de temps en temps, même si le porte-monnaie revient anorexique, le moral est au plus haut, non ???
Répondre
C
Cette balade "entre nanas" a dû être très agréable pour vous deux, on sent une belle complicité entre vous :))Bravo pour tes achats !Chantal ou Mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
N
Ah, les journées entre filles, nous, on aime, la carte bleue un peu moins, mais bon, de temps en temps, ça fait tellement de bien!
Répondre
M
j'ai bien envie de me l'offrir celui la ! (mais il y en a tellement que j'aime...)
Répondre