Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 02:57

Ils sont à jour!


Gwenddydd nous a proposé la deuxième fiche plus vite que prévu puisque le rythme de croisière devrait être une fiche tous les quinze jours. Nous sommes gâtées car la troisième est annoncée pour dans quelques jours!
Cette semaine, il s'agissait d'une petite piqûre de rappel sur les techniques pour commencer et finir une aiguillée.


Anne, quant à elle, nous a offert le premier motif de la dernière série du dictionnaire des symboles:  un petit ange. Personnellement, je lui trouve une vague ressemblance avec Tinky Winky (vous savez, un des Teletubbies! smiley-wink.gif

P5171166.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Aussitot publié, aussito brodé ;-)Bravo à toi !
Répondre
G
Ca tombe bien que tu en parles... Pour ma part, je n'ai pas encore brodé le petit ange car... il ne me plaît pas...
Répondre
A
Bonne pioche, il a tout à fait une tête de teletubbies!!
Répondre
A
oi aussi je trouve qu' il ressemble à Twenky...
Répondre
L
Bravo, c'est très réussi... Mais arrête de nous tenter! J'ai déjà du mal à finir mon NAB coq! Il paraît que Marie-Claire Idées vient de consacrer un numéro spécial pour les points à broder, il faut que j'aille le chercher! D'autre part, je viens de recevoir le De Fil En Aiguille Hors-Série, Atelier de Brodeuse, avec plein de petites choses à broder sur du lin pour embellir nos ateliers (tablier, cabas, boîte à bouton, mais des motifs de roses anciennes pour réaliser des pinkeeps, nécessaire à broder, petit porte-aiguilles... surveillez vos marchands de journaux, si vous n'êtes pas abonnées!Bonne journée à toutes!
Répondre